Découvrir / Comble du mois

Le comble du mois #octobre

Survolez les pastilles pour retrouver des produits en ligne, des astuces, des idées sur Pinterest ou plus d’informations

En ce début d’automne, nous avons choisi de vous livrer tous les trucs et astuces du Duplex Tout Blanc d’Anthony.

Les spots encastrés dans le plancher : En complément de la lumière naturelle offerte par la fenêtre de toit, le propriétaire a choisi d’incruster des spots directement dans le parquet pour donner un aspect pont de bateau. Vous pouvez retrouver le même type de produits chez Ilightyou.

La fenêtre de toit choisie par le propriétaire est spécialement conçue pour les pièces humides.

Pour en savoir plus : http://www.velux.fr/guides-et-brochures/choisir-une-fenetre

Les tablettes en bois : l’idéal pour garder à portée de main tous ses produits de beauté. Dans le même esprit La Galerie du Teck vous propose une étagère suspendue en teck massif recyclé.

Sur le mur pignon : afin de ne pas perdre de place, à côté de la douche, un placard sur mesure a été installé en sous-pente. Il permet de ranger en toute discrétion les serviettes de bain par exemple.

Des coffres en sous-pente : tout le long de la sous-pente, des coffres ont également été installés permettant de gagner en surface de rangement dans un espace potentiellement perdu.

Les bonnes idées à reproduire chez soi

Une plaque de verre a été incrustée entre les combles et la partie basse de l’appartement pour diffuser un maximum de lumière.

Plaque de verre Duplex tout blanc

Une estrade sur mesure a été réalisée pour accueillir le lit tout en offrant un maximum de rangements.

Estrade sur mesure sous combles duplex tout blanc

L’escalier, réalisé sur mesure, il a été conçu pour laisser passer un maximum de lumière grâce à des marches ajourées et un garde corps en câbles.

Escalier sous combles duplex tout blanc

En quête d’astuces aménagement ?

Recevez chaque mois notre sélection d'objets et de bonnes idées dédiées aux combles