Découvrir / Comble du mois

Le comble du mois #septembre

Survolez les pastilles rouges pour retrouver des produits en ligne, des astuces,des idées sur Pinterest ou plus d’informations

Afin de prolonger encore un peu les vacances, nous vous proposons de plonger au cœur d’un loft à la décoration industrielle à Port en Bessin. En bord de mer, la propriétaire a choisi de transformer ses combles en appartement d’hôtes. Découvrez les petits plus de ce studio optimisé et tout confort !

La lampe en suspension : élément de déco essentiel pour donner un caractère industriel à la pièce !

Suspension murale AlinéaLa fenêtre de toit : disposée juste au dessus du lit, elle offre un coin chambre très lumineux et permet à la lumière de se diffuser dans la salle de bain grâce à la verrière.  A noter le privilège de s’endormir avec une vue sur les étoiles !

Fenêtre de toit velux

 

Le porte-manteau : parfait pour accrocher sacs et vestes, il sert également d’élément de décoration quand il est vide !

Porte manteaux castoramaL’Etagère murale : pour ranger ou décorer, les étagères sur un mur pignon font toujours leur petit effet !

etagere-murale-blanc-hemnes-ekby-hall-ikea

La verrière : séparer les espaces grâce à une verrière permet à la fois de gagner en luminosité mais également de garder une sensation d’espace !

Verrière loft industriel en bord de mer

Le spot mural : esthétique, il permet d’apporter de la lumière à un endroit bien précis de la pièce sans prendre de place. Petite astuce : préférez des spots en applique aux spots encastrés nécessitant de devoir composer avec l’isolant et rend l’installation plus complexe.

Applique-spot-a-pince-blanc-ikea

La barre murale pour suspendre les éléments de cuisine : Casseroles et ustensiles resteront à disposition tout en étant rangés !

Barre supsension murale lapeyre

En quête d’astuces aménagement ?

Recevez chaque mois notre sélection d'objets et de bonnes idées dédiées aux combles