Faites entrer la lumière naturelle même dans le plus petit des espaces grâce à la verrière de toit. Plane, d’angle ou modulaire, la verrière s’invite aujourd’hui sur tous les toits !
Pour illuminer vos petits espaces sous les combles, pensez à la verrière ! Cette surface vitrée, intégrée dans le toit grâce à un châssis, fait entrer la lumière naturelle et peut véritablement transformer un espace.
Esthétique et moderne, la verrière est capable d’illuminer les combles les plus sombres et de sublimer une pièce en transformant une partie de la maison en un véritable jardin d’hiver.
La verrière de toit a cette capacité à métamorphoser la maison, et particulièrement les petits espaces. Et pour cause : elle agrandit la perspective en ouvrant véritablement la pièce vers le ciel et l’horizon.
@VELUX
Avec une telle ouverture, la frontière entre l’intérieur et l’extérieur disparaît pour offrir un espace unique presque magique. N’oubliez pas, la lumière naturelle est bonne pour la santé comme pour le moral. Une verrière est ainsi la garantie d’un quotidien plus agréable !
Souvent fabriquée sur-mesure, la verrière s’intègre harmonieusement dans le toit de la maison pour s’adapter à tous les besoins et à toutes les envies.
Les verrières planes offrent un véritable dégagement vers l’extérieur, en faisant
démarrer la fenêtre au ras du sol. Elles sont idéales pour lutter contre la sensation
d’étouffement parfois ressentie dans les petites pièces sous les combles.
@VELUX
Les verrières d’angle font, quant à elles, le lien entre le toit en pente et la façade de la maison. En plus de faire entrer la lumière, elles offrent un design unique et singulier à la pièce.
@VELUX
Enfin, saviez-vous qu’aujourd’hui, même les toits plats peuvent prétendre à une verrière modulaire ?
@VELUX
> Trouvez la verrière adaptée à votre toit !