Durant l’été, les moustiques se faufilent dans votre intérieur ? Ouvrez vos fenêtres de toit sans crainte, grâce à la moustiquaire !
Vous avez aménagé une pièce dans vos combles ? Pour aérer cet espace et faire entrer la lumière, l’installation des fenêtres de toit est indispensable. Pour les compléter, la moustiquaire est à privilégier. Elle protège des insectes et, est facile à installer.
Que vous ayez aménagé une salle de bains, un salon ou encore une chambre dans les combles, l’installation d’une moustiquaire ne peut être qu’une bonne idée ! Effectivement, l’été, elle vous sera indispensable contre les moustiques. Elle permet d’aérer, mais aussi de laisser la fenêtre ouverte pendant les nuits d’été, tout en empêchant les insectes de pénétrer dans la pièce. Vos nuits sont alors sereines puisque vous n’avez pas à vous soucier de retrouver des piqûres sur votre corps au réveil.
De plus, avec la moustiquaire, vous pouvez ouvrir vers l’extérieur tout en conservant la vue, puisque sa maille-filet noire est semi-transparente. De la sorte, vous bénéficiez de tous les avantages d’une fenêtre ouverte, sans les désagréments que peuvent causer les insectes lorsqu’ils s’introduisent chez vous.
La moustiquaire VELUX est facile et rapide à installer. En effet, elle est livrée avec un seul tournevis, nécessaire à la pose sur votre fenêtre de toit. De la même façon, elle s’adapte à toutes les fenêtres VELUX. Egalement, elle se dissimule dans le coffre supérieur en aluminium de votre fenêtre, et dispose d’un système à enrouler, qui la fait disparaitre lorsqu’elle n’est pas utilisée.
La moustiquaire se fixe au mur et permet de manœuvrer la fenêtre normalement. Vous pouvez l’utiliser en simultané avec les stores intérieurs, pare-soleil ou les volets roulants.
A lire également :