Design ou singuliers, fonctionnels ou bohèmes, découvrez ces quatre aménagements étonnants sous les combles !
@Velux
Si cette pièce est installée sous les combles, elle n’en est pas moins lumineuse. Bien au contraire ! Grâce à ses cloisons vitrées installées de part et d’autre, la salle à manger s’adapte à tous les besoins, à toutes les envies.
La nature s’invite avec délice dans cette pièce, grâce à la verrière. Elle fait disparaître la frontière entre l’intérieur et l’extérieur, proposant un espace unique, solaire, presque magique !
@Pinterest/MarieClaire
Cette salle de bains aménagée sous les combles est entièrement dédiée au bien-être. Chaleureuse et lumineuse, cette pièce en enfilade constitue un véritable petit écrin relaxant, qui semble être le secret le mieux gardé de la maison.
L’omniprésence de la couleur blanche offre à cette pièce mansardée autant de douceur que de caractère. Le sol réchauffe et illumine le lieu, qui n’a besoin d’aucun élément de décoration supplémentaire. Charmant, tout simplement !
C’est d’abord le mariage réussi de plusieurs revêtements qui est frappant dans cette suite parentale ! Lumineux et chaleureux, c’est le mixte parfait pour une chambre évoquant la douceur de la nature. Comme un petit nid installé sous les toits, cet espace singulier s’invente et se réinvente au fil de la journée !
@Didier Delmas
Dans ce salon aménagé sous les combles, on ne voit qu’elle… Cette bibliothèque design et insolite, dessinée sur-mesure, épouse parfaitement la sous-pente.
Lumineuse et graphique, elle habille la pièce avec style sans l’encombrer. Quant à son blanc éclatant, il met les accessoires colorés en valeur. Et tout cela en offrant de précieux rangements supplémentaires… Une certaine idée de la perfection !