Découvrir / Comble du mois

Le comble du mois #juillet

Survolez les pastilles rouges pour retrouver des produits en ligne, des astuces, des idées sur Pinterest ou plus d’informations

Ce mois-ci, nous vous proposons de décortiquer les combles de Gaëlle et Yann Albert. A l’origine du projet d’aménagement des combles, Yann et Gaëlle souhaitaient dédier l’étage à leurs enfants, mais il s’est finalement avéré plus astucieux de réserver l’étage aux parents. Les combles accueillent aujourd’hui une suite parentale, une salle de bain, un coin bureau sur le palier et un espace dressing.

L’échelle : élément très en vogue dans la décoration de la salle de bain, elle est l’objet de déco essentiel à petit prix !

Echelle maison du monde

La fenêtre de toit : de couleur blanche, la fenêtre de toit est équipée d’un revêtement anti-moisissures spécial salle de bain.

Fenêtre de toit Velux salle de bain

Les miroirs coulissants : dernière les miroirs se cachent des rangements pour dissimuler discrètement les produits de beauté. Vous pouvez retrouver chez Castorama des produits similaires :

Fenêtre coulissante castorama

La vasque penchée : originale par sa courbure, retrouvez-là chez Destock Design

Vasque Destock DesignLa double penderie : pour ne pas perdre d’espace et parce qu’il n’est pas toujours nécessaire d’avoir à portée de main tous ses habits, un dressing sur mesure a été installé et permet d’avoir deux rangées de vêtements l’une derrière l’autre.

Double penderie Double penderie coulissante

En quête d’astuces aménagement ?

Recevez chaque mois notre sélection d'objets et de bonnes idées dédiées aux combles